FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

  • Quels types de contrats sont proposés aux intervenants?

    À chaque mission, un contrat de travail est signé entre le salarié et Eco Services. Il s’agit d’un contrat à durée déterminée (CDD) appelés couramment contrats d’usage. Ils peuvent s’enchaîner pour un même salarié, sans avoir à respecter un délai de carence entre chaque contrat.

  •  

    Quelle est la procédure pour travailler chez Eco Services ?

    C’est très simple. Vous pouvez appeler le 05 96 75 57 63 pour vous inscrire à une réunion collective ou vous inscrire via ce formulaire. À la fin de cette réunion couramment appelée Infocoll, si vous souhaitez aller plus loin, une liste de pièces à fournir vous est remise. Si vous remplissez les conditions, vous êtes convoqué à un entretien individuel où nous vous faisons part de notre décision. Ensuite, dès qu'une mission correspond à votre profil vous êtes invité à un nouvel entretien pour vous expliquer le fonctionnement de la structure, vous remettre votre contrat et le livret d'accueil. Voilà, vous êtes fin prêt pour faire vos premiers pas en tant qu’intervenant Eco Services.

  •  

    Comment peut-on postuler pour travailler chez Eco Services ?

    Il suffit de demander un RV pour assister à la réunion d'information collective (infocoll) en appelant au 0596 75 57 63 ou en remplissant ce formulaire sur notre site http://www.ecoservices- martinique.com/2017/index.php/2015-10- 30-16- 42-23

  •  

    Est-ce que je dois avoir des diplômes spécifiques pour travailler chez Eco Services ?

    Non, vous n’avez pas besoin de diplômes mais des compétences et la motivation ! Les réunions préalables à l’embauche servent aussi à évaluer ces 2 éléments.

  •  

    Est-ce que vous allez m’envoyer en mission dans toute la Martinique ?

    Nous intervenons dans toute la Martinique mais les missions sont réparties en fonction de la proximité géographique des salariés.

  •  

    Est-ce qu’il faut absolument un moyen de locomotion ?

    C’est préférable pour certaines missions mais pas ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez aller travailler en transport en commun.

  •  

    Quand on fait une demande de prestation, à quel moment sont indiqués les tarifs ?

    Les prix sont indiqués par téléphone ou e-mail, en fonction de la complexité des prestations commandées.

  •  

    Quel est le délai habituel entre une demande de prestation et sa réalisation ?

    Le délai est de 48 heures en général mais il peut être plus long, en fonction des périodes de pointe ou des disponibilités des intervenants. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous informons très rapidement du délai après l’enregistrement de votre demande.

  •  

    Est-ce que vous intervenez dans toutes les communes de la Martinique ?

    Oui. Nous intervenons sur tout le département, sans exception.

  •  

    Comment peut-on régler les prestations ?

    Vous avez le choix. Vous pouvez payer par Carte Bleue sur place ou à distance, par virement, par chèque, ou même en espèces !

     


Vous ne trouvez pas la réponse souhaitée ici ?

Appelez-nous au 0596 75 57 63 ou envoyez-nous un e-mail via le formulaire de contact.